Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

Comment développer son intelligence culturelle sur 6 marchés phares à l’exportation: Pays-bas, Autriche, USA, Russie, Asie et Afrique

Comment développer son intelligence culturelle sur 6 marchés phares à l’exportation: Pays-bas, Autriche, USA, Russie, Asie et Afrique

Les différences culturelles jouent un rôle essentiel dans le commerce international. Bien comprises et maîtrisées, elles peuvent mener à des réussites  durables. Sous-estimées et négligées, elles peuvent aboutir à des échecs rapides. L’intelligence culturelle permet de décoder les comportements verbaux ou non verbaux de vos contacts internationaux et de négocier en conséquence avec plus d’assurance et d’efficacité.

Venez appréhender une méthode simple des dimensions culturelles applicables à chaque pays avec Marco Hellemans, professeur d’Université et expert en cross-cultural communication. Des cas vécus et conseils pratiques seront en outre partagés par nos AEC en poste.

Speakers

  • Marco Hellemans
    Cross-cultural expert. Inventor of the GLOMMUNICATION method
  • Rodrigo Dos Santos Alves Garcia,
    AEC AWEX La Haye
  • Philippe Walkiers,
    AEC AWEX Vienne
  • Bernard Geenen,
    AEC AWEX Washington-New York
  • Guillaume de Bassompierre,
    AEC AWEX Abidjan
  • Eric de Lame,
    AEC AWEX Kuala Lumpur
  • Gérard Seghers,
    AEC AWEX Moscou

Event Hours(2)

  • Mardi 5 juin

    15.30 - 17.30

  • Salle FOYER ROYAL niveau +1

    15.30 - 17.30

Voir d'autres conférences