Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

E-commerce en Chine : focus sur trois secteurs-clés

E-commerce en Chine : focus sur trois secteurs-clés

Agroalimentaire, mode et "mothercare products"

La Chine est déjà le plus gros marché E-Commerce au monde !

Les Chinois se préoccupent de plus en plus de leur santé et de  la qualité des produits qu’ils consomment. Parmi les plus grands acteurs de ce marché , il y a Alibaba au coude à coude avec Amazon pour la place de leader mondial de l’E-Commerce mais des rivaux locaux comme JD.com sont très actifs dans le domaine des produits de luxe et des produits alimentaires.

L’offre en produits alimentaires dans l’E-commerce en Chine concerne autant les produits frais livrables rapidement dont le marché est en pleine expansion que les produits  plus traditionnels et de plus longue conservation.

A noter qu’en matière de chocolat, ce sont les anglais et les américains qui ont pris l’avantage sur les suisses ou les belges dû au fait qu’ils étaient là avant nous pour présenter leur produits.

Il y a une place à prendre sur l’E-commerce alimentaire chinois et c’est maintenant que vous devez y être !

Speakers

  • Bart Horsten,
    Managing Director, Horsten International
  • Valentin De Le Court,
    China IPR SME Helpdesk Expert
  • Dongqing Zhang,
    Expert, EU-CHINA LOGISTICS
  • Olivier Fain,
    International Project Manager, Wagralim
  • Philippe Mairlot,
    CEO, EGS3
  • Guido Ghedin,
    CMO Global, CIF News
  • Eddy De Cuyper,
    Customs Attaché in China

Event Hours(2)

  • Lundi 4 juin

    15.30 - 16.30

  • Salle BIÉREAU niveau -1

    15.30 - 16.30

Voir d'autres conférences