Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

Egypte : l’éveil du pays des pharaons

Egypte : l’éveil du pays des pharaons

Après la vague d’attentats terroristes de ces dernières années, l’Egypte, stabilisée à ce jour et en croissance continue, est sans doute la porte d’entrée la plus sûre vers une région du monde que l’on sait riche de multiples opportunités.

Outre d’importantes ressources naturelles qui ont favorisé sa reprise, un vaste plan d’investissements gouvernemental a été programmé dans différents secteurs florissants tels que la construction, le transport, les infrastructures et la logistique, l’énergie, la production automobile et la sécurité, la santé, les TIC, l’agroalimentaire et les services.

Pays aux potentialités indéniables, immense marché de quelques 100 millions d’habitants, l’Egypte apparait aussi comme le «hub» idéal pour le développement des affaires avec les pays du Moyen-Orient et d’une grande partie du continent africain.

La prochaine vague d’opportunités devrait-être belle comme un lever de soleil sur le Nil… Un géant en phase de devenir le nouvel eldorado des exportateurs wallons…?

Speakers

  • Magdi HAGUER,
    Attachée économique et commerciale en poste en Egypte
  • Frédéric WALTREGNY,
    Export Sales Representative de CBV
  • Dominique DELATTRE,
    Directeur Afrique, Proche et Moyen Orient AWEX

Event Hours(2)

  • Lundi 4 juin

    11.00 - 11.30

  • Salle Ateliers niveau 0

    11.00 - 11.30

Voir d'autres conférences